Mon musée imaginairebyPaul Veyne

Mon musée imaginaire

Par Paul Veyne

  • Date de publication: 2012-11-02
  • Genre: Art et architecture
Score: 4.5
4.5
From 82 Ratings

Mon musée imaginaire Par Paul Veyne. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

EDITION NUMERIQUE ENRICHIE

Le premier livre d'art numérique !
La peinture italienne racontée par Paul Veyne : « une superproduction italienne » (Libération), « L'épopée de la beauté » (Le Figaro littéraire), « L'invitation enthousiasmante d'un sage au gai savoir » (Et vous).
Une expérience inédite :
Plongez et naviguez à l'intérieur de plus de 255 chefs d'oeuvre de la peinture italienne
avec une rapidité et une définition exceptionnelle : la peinture italienne comme vous ne l'avez jamais vue!
Laissez-vous guider grâce au « zoom intuitif » pour découvrir les détails merveilleux des plus grandes fresques.
Écoutez Paul Veyne raconter de vive voix les secrets de ses tableaux préférés parmi les 255 chefs d'oeuvre qu'il a choisis : 40 témoignages audio passionnants, mis en musique par France Inter, partenaire de l'ouvrage.
En voyage, retrouvez facilement les tableaux à ne pas rater grâce : un moteur de recherche inédit vous propose facilement d'afficher les oeuvres par ville, musée ou artiste... Voyagez avec Paul Veyne comme guide dans votre poche !

Paul Veyne est professeur honoraire au Collège de France et l'un des plus grands historiens français de l'Antiquité romaine. Ses nombreuses publications sur la sociologie romaine ou les mythes grecs, rédigés d'une plume alerte et joyeuse, l'ont fait connaître du grand public (Quand notre monde est devenu chrétien, 2006 ; Foucault, sa pensée, sa personne, 2008 ; Mon musée imaginaire, 2010).

Retrouvez la préface vidéo et la bande annonce sur youtube en tapant musée imaginaire de Paul Veyne.

Avis

  • Une merveille

    5
    Par Paul65798
    Paul Veyne avec moi sur mon iPhone et mon iPad : un rêve! Le moteur de recherche est top en voyage. Je reviens de Florence... Avec Paul Veyne pour guide. Merci!
  • Mon musée imaginaire

    4
    Par lamiji
    J'ai acheté ce livre sur mon IPhone Apple et il m'est impossible de le lire sur mon IPad . Que faire?
  • Déçue

    3
    Par louma35
    Très beau livre numérique mais difficile application! Comment le consulter? Les pages s'ouvrent et ne veulent pas se fermer ou il n'y a pas de son! J'en viens à regretter cet achat un peu cher !
  • Le musée que j'aime

    5
    Par MichelleChouette
    Merci pour la qualité du texte et du choix des oeuvres. J'apprécie beaucoup cette façon d'élargir et d'approfondir mes connaissances dans ce domaine de l'art.
  • Ne fonctionne pas

    4
    Par Victorien_D
    Le moteur de recherche ne fonctionne pas. Il plante. J'ai beau re-télécharger le document, rien ne change ! Dommage car il s'agissait de l'innovation principale du livre. Je retourne donc à ma lecture du livre papier. MAJ - Je suis sous iOS 6.0.1, j'utilise iBooks 3.0.2 et cela ne fonctionne toujours pas. Seule une animation de chargement s'affiche quand je veux utiliser la fonction "recherche". MAJ 2 - Après réinstallation d'iBooks, tout fonctionne correctement.
  • Problème

    1
    Par crocodile51
    J'ai acheté ce livre mais je n'arrive pas à le lire sur l'iPad? Ça ne marche pas du tout C de l'arnaque
  • Pour le beauté des yeux...

    5
    Par JeremyDES
    Merci Paul Veyne, merci Albin Michel et merci à tout ceux qui ont contribué à cette œuvre ...d'art ! ;)
  • Mon musée imaginaire

    4
    Par avelaben
    un petit mode d'emploi ou une possibilité d'aide serait bien. Comment faire pour avoir le format paysage ? Et où sont les pictogrammes annoncés Merci à ceux qui pourront me renseigner
  • Mon musée imaginaire

    5
    Par Suzanne aux yeux noirs
    Bravo! Très beau travail ,formidable d'en avoir fait un livre numérique .Merci.
  • épatant !

    5
    Par pmetpe
    épatant !