Les arcanes du chaosbyMaxime Chattam

Les arcanes du chaos

Par Maxime Chattam

  • Date de publication: 2009-01-14
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 208 Ratings

Les arcanes du chaos Par Maxime Chattam. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Toutes les victimes se croyaient à l'abri du chaos exactement comme vous ! Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires, complots... Maxime Chattam nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au-delà du miroir.

Avis

  • Une belle intrigue

    5
    Par Darkgwada971
    Je suis fort aise de dire que j’ai été transporté par cette lecture et pas les informations que l’on peut y trouver de plus vous ne regarderez plus l’information que l’on nous sert de la même manière. Merci Kamel et soyons vigilants
  • Fan de Chattam

    5
    Par Marie.L59
    Je viens de le finir. Extraordinaire comme d'habitude. Lisez-le et méditez !....
  • Hallucinant...

    5
    Par Maga0709
    Livre captivant que j'ai dévoré, qui fait jaillir le doute, s'il n'existait pas déjà. Bref j'ai adoré !
  • FABULEUX !!!

    5
    Par FROGE 83
    Un grand Maxime CHATTAM qui amène à réfléchir et oblige à se poser certaines questions sur les manipulations dont nous pourrions être les moutons de Panurge. Ne se lâche plus dès la première page. A lire absolument.
  • Complètement fermé

    1
    Par yuei
    Livre contenant des DRM alors que rien ne l'indique. Je ne peux pas le lire sur toutes les plateformes que je voulais. Déçu
  • Ennuyeux et barbant !

    1
    Par Sharp77
    Dès les premières lignes un ennui massif s'installe. Le personnage principal est insipide, manque de réalisme et est encore plus insupportable que le récit lui-même. On perçoit tout le travail d'écriture qui ne réussit à aucun moment à donner vie à l'histoire. Décidément les éditeurs français n'ont aucun discernement. C'est pourquoi ils se concentrent principalement sur les traductions de livres qui ont déjà fait leurs preuves à l'étranger, puisqu'eux-mêmes ne savent pas découvrir. Ce qui peut expliquer en partie la crise de l'industrie du livre. Ce roman me fait penser aux séries télévisées françaises fades qui tentent maladroitement de singer les séries anglo-saxonnes à succès.
  • Incroyablement génial !

    5
    Par Claouze
    Un des meilleurs livres de Chattam pour moi , et un de mes livres préfères je le conseille autour de moi car vraiment un livre ou l'on se surprend à sursauter tant le suspens est à son comble . Merci Maxime Chattam
  • Un modèle du genre

    5
    Par Tchoupy1234
    Parfait
  • Exelent

    5
    Par Babscank
    De loin mon livre préféré de chattam ! Un livre a couper le souffle.
  • J ai adoré

    5
    Par Faory
    Vraiment bien écrit, j ai dévoré ce bouquin sans me douter une seule seconde de la manière dont tout ceci s achèverait !