Les écureuils de Central Park sont tristes le lundibyKatherine Pancol

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Par Katherine Pancol

  • Date de publication: 2010-04-08
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4
4
From 269 Ratings

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi Par Katherine Pancol. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Souvent la vie s'amuse. Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d'un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l'imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d'un homme tremblant.

Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue... Et la vie n'est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi...

Avis

  • Les écureuils de Central Park

    4
    Par Nathalie 68
    Super, merci pour ces beaux voyages. Dommage qu'il y ait tellement de fautes de frappe.
  • Bof

    3
    Par Nadeg
    J ai adoré les 2 premiers mais celui ci est un peu trop long à mon goût. J en suis à la moitié du livre et je me languis de le finir pour passer à autre chose. Dommage je pense que 2 tomes suffisaient.
  • J adore

    5
    Par Amy973
    Que dire de plus. Je quitte avec beaucoup de regrets la fin d'une trilogie.
  • Triste comme un lundi

    2
    Par Alain Alexandre
    C'est toujours la même histoire des amours impossibles. On n'avance pas. Très décevant pour clore cette trilogie.
  • Pas mal

    3
    Par Barbara0578
    Mais pas au niveau du tome précédent. Agréable à lire quand même
  • 18€ ! Une honte

    1
    Par Avrecourt
    De qui ce moque t on ? Le livre électronique deux fois plus cher que me papier. C du VOL
  • De la littérature d'adolescente stupide.

    1
    Par Yannick Apotheker
    Les "romans" de Pancol sont à la limite du supportable, gnangnan, écrits avec une candeur incroyable. Mais bon ça se vend bien, et les incultes illettrées s'y retrouvent sans complexe intellectuel. Lamentable.
  • Beurk...

    1
    Par Antigone56
    J'ai acheté les 3 livres sans rien connaitre de la production de l'auteur ! Terrible erreur... Le premier tome, ma foi... Passable. Le 2e, çà commence à m'ennuyer, quant au 3e ce n'est que délayage dans une sauce insipide. auteur désormais bien catalogué pour moi : à éviter absolument, à déconseiller, nuisible !
  • La valse lente des tortues

    4
    Par denis jouen
    Saga très prenante, tant par les caractères des personnages, l'histoire, le style, l'ambiance. J'ai beaucoup aime.
  • Bla bla bla

    2
    Par Lavandelp
    J'ai lu les deux premiers, c'était plutôt sympa, distrayant, mais alors ce troisième volet... C'est long, gnan gnan, cucul avec des amours impossibles façon harlequin. Il est beau, elle est for-mi-dable, ils ont tout pour être heureux mais bla bla bla... leur amour est impossiiiiible. Et je te mets des couches et des re-couches de personnages se posant des questions existentielles du genre "m'aime-t-il ?", "pense-t-elle à moi ?" pffffff Bref je préfère l'avoir telechargė que d'avoir acheter la version papier que je n'aurai pas eu envie de voir trôner sur les étagères de ma bibliothèque. J'ai passé mon temps à zapper les passages longuets de ce livre ennuyeux. Prix vraiment dément pour du téléchargement.